Les bienfaits du bicarbonate de soude alimentaire

Les fans des remèdes de grands-mères sont aux anges avec le bicarbonate de soude alimentaire. Comme vous le lirez sur https://www.bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr, il saura vous aider à soulager les maux du quotidien.

Par exemple, quand vous présentez des mycoses aux pieds ou que vos pieds ont été malmenés toute la journée, un bain de pieds avec du bicarbonate de soude alimentaire saura vous faire du bien. Il s'agira d'ajouter un verre de ce produit naturel dans un litre d'eau tiède. Vous trempez une dizaine de minutes avant de vous essuyer soigneusement les pieds.

Mieux digérer grâce au bicarbonate de soude alimentaire

Contre les aigreurs d'estomac, les problèmes de digestion, il faut boire un verre d'eau avec une cuillère à café de bicarbonate de soude alimentaire. Par contre, autant vous prévenir tout de suite : ce ne sera pas facile à avaler parce que c'est fort salé. Mais vos efforts seront récompensés !

Quand vous avez des aphtes, vous mettez un peu de bicarbonate de soude alimentaire sur le bout du doigt et vous venez l'appliquer directement sur la zone douloureuse. Vous aurez de suite moins mal.