Citesenmouvement.fr » Mouvements de mode » Comment porter un porte jarretelle
Le

Comment porter un porte jarretelle

Apprendre comment mettre un porte jarretelle.

Un porte jarretelle mal positionné c’est vraiment très laid d’où l’importance d’apprendre comment porter un porte jarretelle avec élégance.

Il faut tout d’abord mettre vos bas correctement, si il y a par exemple une couture derrière, elle doit être bien droite.

 

Les attaches du porte jarretelle ne doivent pas être trop basses, elles doivent rester discrètes sous une jupe même très courte et elle  ne doivent pas attacher le bas par paquet.

Assayez vous pour mettre votre porte jarretelle, vous verrez ce que vous faites et surtout si les attaches ne partent pas dans tous les sens.

L’accessoire ultra-sexy indispensable pour les femmes

porte jarretelleSi vous souhaitez pimenter vos soirées romantiques, il suffit de découvrir des porte jarretelles sur belle-en-collant.fr. Ce site e-commerce vous propose tous les accessoires féminins indispensables à votre quotidien comme des collants, de la lingerie traditionnelle ou sexy ainsi que de multiples dessous. Avec une expérience de plus de 10 ans dans ce domaine, cette enseigne qui met à votre disposition ses propres gammes et celles de célèbres marques comme Fiore et Aubade vous propose d’enfiler ce porte-jarretelles, car il s’agit de l’accessoire sexy par excellence.

  • En l’enfilant, vous avez l’impression d’exprimer votre féminité et vous gagnez de la confiance.
  • Toutes les femmes peuvent adopter cet accessoire même si vous avez quelques rondeurs.
  • Il se porte assez facilement au quotidien, mais nous vous proposons quelques conseils notamment pour apprendre comment mettre un porte jarretelle.

Vous devez toutefois rayer quelques idées reçues de votre esprit, cela vous permettra d’acquérir des produits de qualité. Évitez de sélectionner des bas auto-fixants, ils sont certes pratiques, mais les attaches sont laborieuses à cause de cette bande en silicone. Il n’existe pas seulement deux jarretelles, les références avec quatre ou plus sont beaucoup plus confortables surtout si vous réalisez de nombreux mouvements au cours de la journée. Privilégiez aussi des jarretelles qui sont réglables.

Comment attacher un porte jarretelle ?

Les étapes sont assez faciles, mais il faut être minutieux. Lorsque vous aurez compris comment porter le porte jarretelle, vous n’aurez plus besoin de ce tutoriel.

  • Bien sûr, vous devez enfiler votre culotte ou votre string puisque le porte-jarretelles doit être au dessus et non en dessous.
  • Asseyez-vous, ouvrez les attaches et fixez-les sur les jarretelles à l’avant et à l’arrière.
  • Abaissez avec délicatesse le fameux crochet pour que vous ne soyez pas dérangé au cours de la journée.
  • La petite boule en silicone doit se retrouver dans la partie la plus étroite de votre crochet. Votre porte jarretelles est ainsi parfaitement maintenu.

Il est préférable d’apprendre comment porter un porte jarretelle en étant assis, car lorsque vous vous levez, il se retrouve à une hauteur naturelle. Si vous privilégiez une installation alors que vous êtes debout, si vous vous asseyez, les crochets auront tendance à se tendre, ce qui pourrait endommager votre lingerie. Vous savez désormais comment porter un porte-jarretelles, mais vous maîtriserez la technique en la pratiquant plusieurs fois. Après deux ou trois tentatives, vous aurez la méthode pour l’enfiler rapidement et vous pourrez l’associer à une petite robe, une jupe, voire un pantalon.

Les articles en mouvements :